Rechercher

Poitrine généreuse : obtenez l'ajustement parfait !

Mis à jour : 22 mars 2020


Nous savons à quel point il est important de trouver un soutien-gorge parfaitement ajusté qui soutient, flatte et vous donne une confiance totale pour affronter votre journée. Tout commence par trouver la bonne taille de soutien-gorge, donc nous vous proposons un guide en 5 étapes pour vous aider à découvrir votre ajustement parfait.

Soutien-gorge Elomi, lingerie pour grands bonnets, Paris

Vérifiez votre coupe de soutien-gorge avec notre guide en 5 étapes

Étape 1 - Vérifier l'avant du centre

Guide Elomi pour bien positionner son soutien-gorge grandes bonnets Paris

L'avant central se réfère au point du soutien-gorge où les deux bonnets se rejoignent. Cela devrait reposer à plat et fermement contre l'os de la poitrine, en s'assurant qu'il ne s'enfonce pas ou ne vous met pas mal à l'aise.














Étape 2 - Vérifier la sous-bande


Guide de la marque de lingerie Elomi pour bien ajuster son soutien-gorge grandes tailles - Paris

Le sous-bandage doit être fermement assis et au niveau du sous-fil, si le sous-bandage monte à l'arrière, cela signifie que la taille du dos est trop grande. Vous devriez pouvoir placer deux doigts sous la bande, mais pas pouvoir la tirer à plus de deux pouces du corps. Si la sous-bande est en train de creuser, essayez de la desserrer ou d'augmenter la taille du dos.










Étape 3 - Vérifier les bonnets


Bien ajuster son soutien-gorge Elomi, marque de lingerie grandes tailles jusqu'au bonnet O

Les bonnets du soutien-gorge doivent entourer complètement votre buste, en évitant tout débordement ou bâillement en haut ou sur les côtés des bonnets. Si le buste déborde, vous devrez monter d'une taille de bonnet, ou si le buste est entièrement fermé mais qu'il y a du tissu lâche, vous devrez descendre d'une taille de bonnet.









Étape 4 - Vérifier les bretelles


Bien positionner son soutien-gorge grandes tailles avec la marque Elomi

Les bretelles doivent reposer confortablement et fermement sur vos épaules, en veillant à ce qu'elles soient suffisamment ajustées pour soutenir le bonnet. Si plus de deux doigts sont capables de passer sous les bretelles, cela indique qu'il est trop lâche. Si les bretelles s'enfoncent ou laissent une marque, vous devrez les desserrer.









Étape 5 - Vérifier l'armature


Comment bien ajuster son soutien-gorge Elomi, grands bonnets - Paris

Les armatures doivent reposer confortablement sous le buste et à plat contre la poitrine. Si l'armature est éloignée de la poitrine ou se creuse sur les côtés, cela signifie que les bonnets sont trop petits et que vous devrez monter d'une taille de bonnet.









Crédit photos Elomi



Vous avez suivi notre guide et vous rencontrez toujours des difficultés à bien positionner votre soutien-gorge ? Ne vous inquiétez pas, rendez-vous à la boutique rose pour bénéficier de l'expertise de Martine et trouver la bonne coupe de soutien-gorge.



---

Un Amour de lingerie est la boutique parisienne spécialisée dans les grandes tailles. De la lingerie pour les courbes voluptueuses jusqu'au bonnet O en plein de cœur de Paris, au 80 rue Montmartre, dans le quartier Montorgueil, 2ème arrondissement.

Des soutiens-gorge et autres sous-vêtements pour femme minutieusement sélectionnés par Martine, plus de 30 ans d'expérience. Présente en boutique, elle vous conseille et vous trouve en un clin d'oeil LE soutien-gorge parfait parmi de nombreuses marques de lingerie et maillots de bain : Elomi, Freya, PrimmaDonna, Chantelle, Eprise, Lise Charmel, Chantal Thomass, Simone Pérèle, ...


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 80 € - RETRAIT BOUTIQUE - BESOIN D'UN CONSEIL ? 06 60 45 27 34