Rechercher

Comment savoir si mes seins sont "normaux" ?

Si vous vous êtes déjà demandée si vos seins étaient "normaux", vous n'êtes pas la seule. Un pourcentage important de femmes françaises ne sont pas satisfaites de leurs seins.


Souvent, nous comparons nos seins aux images «parfaites» et embellies que nous voyons à la télévision, sur les magazines féminins, les réseaux sociaux… Pas étonnant alors que quand nous nous regardons dans le miroir, nous pensons que nos seins ne sont pas "normaux". Trop grands, trop petits, trop flasques.


De nombreuses jeunes filles grandissent sans avoir connaissance de ce à quoi ressemblent les seins naturels, leur causant des complexes et un stress inutile.


Avec plus de 30 ans d’expertise, j'ai vu des milliers de seins et je peux vous dire qu'il n'y a pas deux paires identiques !



LE SAVIEZ-VOUS ?


· La plupart d'entre nous a un sein plus gros que l'autre.


· Les seins peuvent varier du bonnet A au bonnet O, voire bien davantage (la plus grosse poitrine naturelle au monde fait du 102 ZZZ). Et peser entre 200 grammes et quelques kilos.


· Il existe environ 10 formes de seins différentes et 8 autres types de mamelons différents.



Votre poitrine n’a pas besoin d’être rangée dans une case, mais vous devez savoir que vos seins sont probablement "normaux". Si vous êtes préoccupée par une boule ou un changement dans vos seins, surtout allez consulter votre gynécologue, ne restez pas dans l’incertitude.


Les seins varient comme le reste de notre corps. Si vous voulez vous comparer à n'importe qui, ce devrait être aux femmes ordinaires avec différents types de corps et non aux femmes repulpées et ayant subi une augmentation mammaire que nous voyons si souvent dans les médias. Surtout n'oubliez pas, vos seins sont précieux !



Regardez cette image ci-dessous avec ces seins féminins de formes et de tailles différentes. Que ressentez-vous ? N'hésitez pas à laisser un commentaire juste après.


Crédit photo : Laura Dodsworth



---

Un Amour de lingerie est la boutique parisienne spécialisée dans les grandes tailles. De la lingerie pour les courbes voluptueuses jusqu'au bonnet O en plein de cœur de Paris, au 80 rue Montmartre, dans le quartier Montorgueil, 2ème arrondissement.

Des soutiens-gorge et autres sous-vêtements pour femme minutieusement sélectionnés par Martine, plus de 30 ans d'expérience. Présente en boutique, elle vous conseille et vous trouve en un clin d’œil LE soutien-gorge parfait parmi de nombreuses marques de lingerie et maillots de bain : Elomi, Freya, PrimmaDonna, Chantelle, Eprise, Lise Charmel, Chantal Thomass, Simone Pérèle, ...

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE - RETRAIT BOUTIQUE - BESOIN D'UN CONSEIL ? 06 60 45 27 34

LIVRAISON OFFERTE !

PAIEMENT SÉCURISÉ

ECOUTE & CONSEILS

BOUTIQUE PARIS - QUARTIER MONTORGUEIL

80 rue Montmartre 75002 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h30

boutique@unamourdelingerie.fr

01.42.36.15.54 / 06.60.45.27.34

ON PARLE DE NOUS !

logo-m6.png