Rechercher

Tendance décolleté


Si les décolletés ultra-plongeants sont à la mode depuis maintenant plusieurs saisons , la tendance se confirme avec une lingerie plus design dans ses modèles, telle une accessoirisation d'une silhouette prêt-à-porter. Ainsi on affiche dentelles et autres bretelles aux nouvelles finitions délicatement travaillées, pour conférer un look habillé à un décolleté maîtrisé.

On doit d'abord cela à un phénomène social avec l'anniversaire des 50 ans de mai 68. Beaucoup de choses se sont greffées à cet anniversaire comme le récent mouvement #metoo qui a libéré une prise de parole. Les femmes sont en train d'inventer une nouvelle féminité, qui se veut plus engagée, qui n'a pas peur de séduire le regard d'autrui .

aujourd'hui, elle est devenue un accessoire voire une vraie pièce de mode et dans cette idée on se rend compte que la lingerie se donne à voir et entrevoir .On ne la cache plus.

On remarque toujours plus un vrai travail autour du décolleté : le jeu sur les bretelles n'a pas d'autre finalité que de valoriser la poitrine, quelque soit l'encolure qui la révèle. C'est pour ça que ces bretelles parfois sans élastique deviennent de plus en plus larges et de plus en plus présentes.

Avec les dentelles il y a une volonté de sublimer les décolletés avec des soutiens-gorge qui autorisent une certaine audace.Le succès de Chantal Thomass en est la preuve.

Alors mesdames, comme je vous le dis souvent à la boutique votre soutien gorge est votre principal accessoire de séduction :-)

#décolleté #soutiengorge #chantalthomass #bretelles #dentelle #accessoire #séduction

LIVRAISON OFFERTE !

PAIEMENT SÉCURISÉ

ECOUTE & CONSEILS

BOUTIQUE PARIS - QUARTIER MONTORGUEIL

80 rue Montmartre 75002 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h30

boutique@unamourdelingerie.fr

01.42.36.15.54 / 06.60.45.27.34

ON PARLE DE NOUS !

logo-m6.png