LIVRAISON OFFERTE !

PAIEMENT SÉCURISÉ

ECOUTE & CONSEILS

BOUTIQUE PARIS - QUARTIER MONTORGUEIL

80 rue Montmartre 75002 Paris

boutique@unamourdelingerie.fr

01.42.36.15.54

ON PARLE DE NOUS !

logo-m6.png

ELOMI, marque de lingerie de toute beauté pour les silhouettes plus rondes

Détrompez-vous, votre choix n'est pas limité ! Grâce à de différents styles, dans un vaste éventail de tailles, Elomi vise à vous rendre fabuleuse. Cette saison la marque explore de nouvelles façons de magnifier votre silhouette. Les couleurs sont intenses, complétées par de jolis imprimés sombres. La dentelle se marie à de minis imprimés géométriques et l’opaque avec le transparent.

Bonnet E à bonnet O

- Disponible en boutique et sur l'eshop -

[ COLLECTION "SMOOTH - NOIR & NUDE" ]

NOUVELLE COLLECTION

 

Elomi Lingerie présente une nouvelle forme de soutien-gorge sans bretelles, élaborée de façon experte. Ce nouveau design innove sur plusieurs aspects, comme les agrafages 'glisser-verrouiller' et les baleines cousues, permettant à Smooth d’être la forme sans bretelles la plus sûre d’Elomi. Disponible dans un coloris Noir et Nude.

1/1

[ COLLECTION "SACHI - NOIR" ]

NOUVELLE COLLECTION

 

La gamme Sachi vous place sur le devant de la scène avec des bonnets en tulle doublés de différents tissus pour un effet spectaculaire. Sachi joue avec des panneaux ajourés, translucides et opaques. Les détails de laçage noir, conçus pour être vus et mettre en valeur un décolleté absolument superbe, attirent l’œil.

1/1

[ COLLECTION "CHARLEY - ROUGE & TURQUOISE" ]

NOUVELLE COLLECTION

Audacieuse et rayonnante, la collection Charley d'Elomi allie une maille losange légère avec une dentelle stretch, et présente une broderie à l'inspiration fleur de prairie sur certaines pièces. Offrant un large choix de modèles, ce sera à vous de choisir comment vous porterez cette collection. Découvrez aussi un nouveau modèle slip échancré pour la saison. Charley est une source intarissable de bienfaits.

1/1

[ COLLECTION "LUCIE - MEADOW" ]

NOUVELLE COLLECTION

Lucie est une collection imprimée printanière dans une douce palette pastel de bleu barbeau, rouge clair, vert sauge et jaune soleil. L’imprimé floral original est accentué par une dentelle stretch imprimé léopard noire qui contraste. Combinez le soutien-gorge plongeant à armatures avec deux styles de culottes.

(Crédit Photo n°1 : Marshmalloword)

1/1

[ COLLECTION "SADIE - NOIR & BEIGE" ]

NOUVELLE COLLECTION

Découvrez Sadie, la collection incontournable cette saison. Le tout nouveau modèle balconnet d’Elomi présente un magnifique décolleté faussement plongeant ; la base chair qui contraste crée un effet plongeant tandis que le cadre du soutien-gorge lui-même offre toute la couverture et tout le maintien d’un modèle balconnet classique. Autre nouveauté de la saison, cette collection présente une culotte plus échancrée ornée de jolis détails lanières et de détails découpés à l’avant et au dos.

1/1

[ COLLECTION "EUGÉNIE - GILDED" ]

Découvrez Eugénie ! Avec des détails bretelles chics et un riche coloris pourpre, cette collection est une variation luxueuse de Sachi avec une magnifique broderie dorée métallisée. Les bords pliés doux et les élastiques cachés offrent un style et un confort absolus. Mettez en valeur Eugénie et exposez l’entre-seins, fait pour être vu, sous un décolleté en V ou un tissu ajouré.

1/1

[ COLLECTION "MATILDA - ORANGE, BLEU MARINE, NOIR, ROUGE, LÉOPARD, PETROL, MAGENTA & NUDE, BLANC" ]

Matilda met en valeur votre silhouette avec une broderie qui présente des rangs de perles contrastées. La collection est conçue dans un style contemporain complété d'un petit anneau raffiné au départ bretelles.

1/2

[ COLLECTION "ROXANNE - NOIR" ]

Gamme noire avec une broderie fantaisie et une finition de feuille transparente. Disponible dans une forme de soutien-gorge plongeant jusqu'au bonnet 110K, Roxanne est basée sur la collection à succès Matilda et a été conçue avec un centre bas qui permet un plongeant sans push-up et des bonnets à trois sections pour un maintien et un confort exceptionnels. 

1/1